Forum Guilde Senou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» postulation
Pour faire original je vais dire : "candidature" EmptyLun 12 Déc - 21:30 par Misao

» Candidature Legodass²
Pour faire original je vais dire : "candidature" EmptyLun 5 Déc - 23:15 par Hisoka

» Candidature Epinephrine
Pour faire original je vais dire : "candidature" EmptyLun 5 Déc - 15:29 par Invité

» [Candidature]Qintara
Pour faire original je vais dire : "candidature" EmptySam 3 Déc - 18:29 par Hisoka

» Présentation du Ziii
Pour faire original je vais dire : "candidature" EmptySam 3 Déc - 18:26 par Hisoka

» pour le reste
Pour faire original je vais dire : "candidature" EmptySam 3 Déc - 16:42 par Invité

» Postulation employée du mois =D
Pour faire original je vais dire : "candidature" EmptyVen 2 Déc - 18:47 par Powerdu77

» Candidature Katsue
Pour faire original je vais dire : "candidature" EmptyVen 2 Déc - 18:46 par Powerdu77

» canddature [Refusé]
Pour faire original je vais dire : "candidature" EmptyVen 2 Déc - 10:37 par Hisoka

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour faire original je vais dire : "candidature"

4 participants

Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  S K y Mer 30 Nov - 15:19

Salut à tous,

J'ai entendu parlé de votre guilde par Hisoka/RyuKa qui me l'a fortement recommandée x), ainsi me voila :p :

Nom IG: S K y
Classe(s): Cross (breaker) (ou du moins bientot)
Lvl: Low mais on sais tous que c'est un détail ^^. (Je suis arrivé hier sur le serv et j'ai un snipe 90 btw)

Stuff: Pour linstant pas grand chose mais bon ca va vite aussi.

Disponibilité de jeu: Quand je fais rien, c'est à dire assez souvent en fait x)
Party / BG: Oui
Woe: Oui

Teamspeak? Micro?: oui oui (full stuff geek)

Expérience de Ro et Motivations: J'ai débuté RO il y a 7-8 ans ( et oui déjà ...) mais j'ai fait de longues pause, du coup je connais pas forcement tout des nouvelles modifications et possibilités du jeu. J'ai pas mal joué sur les serveurs WoE et FA entre autre, si jamais ca vous parle ...

PS : Je suis gentil


S K y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  TwiX Mer 30 Nov - 15:37

S K y a écrit:
PS : Je suis gentil

C'est bon t'es Accepté Laughing
Nan, sinon, je pense qu'il faudra reroll?
Donc c'est un avis favorable pour moi, si tu sais jouer la classe que tu va reroll.

TwiX

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  Ikurrin Mer 30 Nov - 15:45

[quote="S K y"
J'ai entendu parlé de votre guilde par Hisoka/RyuKa
[/quote]

-1. C'est qui ce mec ?
( bwahahaha )
Ikurrin
Ikurrin

Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  Eyza Mer 30 Nov - 15:58

Grave c'est qui ce mec? connais pas.

Eyza

Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  Hisoka Mer 30 Nov - 16:35

Bon les trous du cul là, vous arrêtez oui xD

Sinon no need Reroll, on need un breaker perma, et S K y joue très bien cette classe Wink

Moi je dis accepté d'office ! Very Happy

Hisoka

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  Ikurrin Mer 30 Nov - 16:50

Oui. Puis il peut toujours jouer Sniper pour trap si on need.
Ikurrin
Ikurrin

Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  S K y Mer 30 Nov - 18:47

Oui en fait j'ai déjà pas mal joué a peu près toutes les classes donc jpourrais toujours changer si jamais je me lasse ou si la guilde need cruellement quelque chose de particulier (vu que d'après ce que j'ai vu l'xp n'est pas vraiment un problème sur ce serv ^^).

PS : Dsl j'ai dit Hisoka mais jvoulais dire Jules en fait, j'ai missclic...

S K y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  Ikurrin Mer 30 Nov - 19:34

S K y a écrit:

PS : Dsl j'ai dit Hisoka mais jvoulais dire Jules en fait, j'ai missclic...

Ah oui c'est bon alors.
+1 pour moi
Ikurrin
Ikurrin

Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  Hisoka Mer 30 Nov - 20:37

Tu met +1 mais t'as mis -1 dans ton dernier post, ça fait jamais que 0 : /

Hisoka

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  Eyza Mer 30 Nov - 23:53

Si c'est jules + 10 !

Eyza

Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original je vais dire : "candidature" Empty Re: Pour faire original je vais dire : "candidature"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum